L’AMMC lance le premier numéro de « LA REVUE DU MARCHE DES CAPITAUX »

Destinée aux professionnels du marché et au public en général, LA REVUE DU MARCHE DES CAPITAUX se fixe trois objectifs prioritaires : fournir les dernières évolutions dans le domaine de la régulation et de la réglementation, proposer un focus pédagogique sur des thématiques d’intérêt et retracer les principaux indicateurs chiffrés du marché des capitaux.

L’AMMC  souhaite inscrire cette revue parmi ses publications régulières de référence et fournir un angle de lecture complémentaire, qui vient renforcer la vue globale sur les marchés apportée par les supports existants, composés notamment du Rapport annuel de l’AMMC, du Rapport sur le profil des investisseurs en bourse, du Rapport sur les investissements étrangers, des Statistiques hebdomadaires des OPCVM et des Statistiques sur l’évolution de l’activité de prêt de titres.      

Téléchargez le 1er numéro de la Revue du Marché des Capitaux.

____

A propos de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC):

L’AMMC est l'Autorité de régulation du marché marocain des capitaux. L’Institution a pour missions de veiller à la protection des épargnants, au bon fonctionnement et à la transparence des marchés de capitaux au Maroc. Visitez notre site www.ammc.ma

Text Resize