Mme Nezha HAYAT, Présidente de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a participé aux côtés de Mme Nadia FETTAH, ministre de l’Economie et des Finance et des opérateurs du marché marocain à l’ouverture des marchés à la Bourse de Londres, en marge de la septième édition des Morocco Capital Markets Days (MCMD).



Cette cérémonie traditionnelle a été l'occasion de mettre en avant le partenariat vieux de 10 ans entre la Bourse de Casablanca et son homologue de Londres, ainsi que l'environnement macroéconomique favorable dont jouit le Maroc, grâce aux réformes lancées par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.



La présidente de l’AMMC a ainsi indiqué que le marché des capitaux offre aujourd’hui un large éventail de solutions pour répondre aux besoins de financement et d’investissement des différents acteurs économiques. Il est donc parfaitement en mesure de jouer un rôle déterminant dans la mobilisation des capitaux nécessaires pour accompagner les différentes stratégies nationales de développement.